Hello les filles ! Je vous retrouve pour un nouvel article encore basé sur le teint!Pour changer :D! Je vous ai présentez le fond de teint de chez Urban Decay le "all nighter" qui pour moi n'avait pas fait l'affaire , je me suis "rabatue" sur un autre fond de teint, le très controversé le "BORN THIS WAY" de chez too faced. Je dis le très contreversé car les avis sont pas mal partagés...
D'un côté les filles qui l'adorent et en disent que du bien et de l'autre la déception totale! Rares sont les fois ou je me fie à l'avis des autres question makeup alors je me suis dis que tant que je ne l'aurais pas tester moi même je ne saurais jamais ! Il peut très bien matcher parfaitement sur un type de peau et être cata sur un autre . Alors ai-je été agréablement ravie ou bien au contraire ai-je été déçu ? Que promet-il ? On voit ça tout de suite ensemble , let's go !
Il promet donc: - un teint naturellement radieux .
- une couvrance indétectable.
- camoufle les imperfections.
Il est fait d'un mélange d'eau de coco, de rose alpine ainsi que d'acide hyaluronique, ce qui permettrait d'avoir une peau hydratée, un teint plus jeune et une peau plus lisse .
Je commence donc par la première de ses promesses , le teint radieux et naturel qui fera penser que vous êtes "born this way " ! Hé bien je suis plutôt d'accord . C'est un fond de teint assez naturel qui se fond vraiment bien à votre peau et laisse un fini naturel et lisse . L'application est facile ce qui permet de pouvoir bien travailler son fdt dans avoir à le manipuler pendant des heures ce qui est quand même super comme gain de temps !
Je le trouve plutôt lumineux il fait vraiment un super teint et au niveau de la couvrance je le trouve entre deux . Pour les peaux avec pas beaucoup d'imperfections il fait vraiment une jolie peau mais je pense que sur une peau par exemple à tendance acnéique , ça peut ne pas avoir un joli rendu car la couvrance n'est pas non plus oufissime ! Donc ça va aussi pour le camouflage il va camoufler juste ce qu'il faut mais pas les grosses imperfections non plus...
En gros il fait vraiment le job , je suis assez surprise et plutôt agréablement j'en suis donc satisfaite il me convient , il ne detrône pas le "luminous silk " de chez Armani ( le peut-il vraiment ? ) mais il fait vraiment l'affaire ! Je l'ai pris en teinte "natural beige" il match parfaitement avec ma carnation de peau.
Enfin il est vendu au prix de 36 EUROS sur le site Séphora et il existe en 15 teintes .
Il fait donc parti de mes favoris du moment je suis heureuse d'avoir constatée par moi même car desfois l'avis des autres peut fosser complètement un jugement donc il vaut mieux toujours tester par sois même !
Voilà les filles j'espère que ce petit article de mon avis sur ce fond de teint vous aura plu en attendant un prochain article , prennez soin de vous !
ps: j'ai l'intention d'ouvrir ma chaîne youtube bientôt en parallèle du blog ce sera peut-être plus facil de vous présenter les produits :) .
X,Cj.
(*born this way = né comme ça)