MASCARA FAUX CILS SUPERSTAR
Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue makeup.
Cette fois,on se concentre sur les yeux.. Je vais donc vous présenter un mascara de chez L'Oréal Paris le "faux cils superstar". http://www.loreal-paris.fr/maquilla...
Alors que promet-il? Son prix? Vaut- il le coup d'être tester ? Découvrons ça ensemble ! Let's go!
J'étais donc en train de chiner les bons plans sur le net comme à mon habitude à la recherche de renouveau côté makeup. Souvent mes recherches sont basées sur le teint, je suis à l'affût
des dernières nouveautés fond de teint ,bases,anti-cernes etc... Et bien entendu sur les lèvres . Je ne suis pas accro au makeup des yeux les fards à paupières ne m'interressent pas trop car je me maquille rarement voir jamais les paupières!Pour la simple et bonne raison que... je suis nule !
Mais voilà comme je suis TOUJOURS à l'affût de toutes les nouveautées et tendances que j'ai pas mal entendue parler de la nouvelle gamme de produits makeup de chez L'Oréal Paris qui à fait un carton auprès de la gent féminine je cite la gamme "GOLD OBSSESSION" ! Après avoir vu un ou deux tutos sur YT , ni une ni deux je me connecte sur le site officiel de L'Oréal Paris et je passe en revue les petites nouveautés mais rien qui ne me fasse bien envie ... Alors oui les packaging sont supers etc , mais les produits présentés ne me font pas particulièrement de l'oeil ! Les rouges à lèvres crémeux,shiny et tout et tout non merci. Je n'en porte plus depuis longtemps j'en ai d'ailleurs rarement porté au cours de ma vie.Je suis bien plus accro aux RAL liquides MATTES que n'importe quelle autres textures. Avant leurs sorties j'étais toujours à la recherche de RAL sans brillance etc...
MAIS juste avant de quitter le site je fait le tour des produits pour les yeux en me souvenant vaguement que j'avais vu une vidéo sur insta d'un mascara qui faisait des miracles blablabla, cils de ouf et j'en passe... Je me suis dis "ouais mais bon c'est L'Oréal quoi.."(jugement attif? ) Certes ils ont souvent de très bons mascaras mais rien de bien transcendant non plus ! Je tchek donc de nouveau mon instagram pour regarder une nouvelle fois cette vidéo!Et là je suis impressionnée quand je vois le résultat et surtout quand il est précisé que ce ne sont pas de faux cils !! Je tchek vite sa bio et là je vois qu'il s'agit du mascara en question ! Alors la ni une ni deux je le commande hilico presto ! Deux jours plus tard je le reçois et je le teste mais alors vraiment rapidement..
J'applique qu'une seule couche et laaaa ? OMG ! Il est juste parfait , je n'ai pas d'autres mots
! Il s'utilise en deux parties une qui sert de base gainante et l'autre de top coat allongeant. Il fait vraiment le job parfaitement la promesse et donc tenue pour L'Oréal, good job !
Je n'avais pas réutilisée de mascara L'Oréal depuis le"TELESCOPIC SHOKING" qui été parafait à lépoque . D'autres comme la gamme des "VOLUME MILLIONS DE CILS " étaient pas mal aussi mais j'ai connue mieux . Récemment j'ai testée le "BLACK ECSTASY" de chez Gorgio Armani (http://www.sephora.fr/Maquillage/Ye...) et j'en ai directement fait mon crush! Je l'aime d'amour mais je vous le présenterais dans une prochaine revue makeup si ça vous dit?
Eh bien le "faux cils superstar" n'a rien à envier à celui de chez Armani mais alors vraiiiiment rien , en plus il est deux fois moins cher(15,90E) donc que demander de plus? Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un énorme coup de coeur pour un mascara de grande surface .
Voilà les amis , j'espère que ce petit article vous aura plu à très vite et en attendant prenez soins de vous !
XO Cj .