HIGHLIGHTERL'OREAL PARIS.

Hello les amis ! On se retrouve pour un nouvel article beauté. Cette fois je vais vous parler d'un produit qui fait fureur depuis sa sortie . Il s'agit d'une petite merveille qui va illuminer c'est le cas de le dire chacun de vos makeup croyez-moi ! Je vous parle biensûr de l'enlumineur liquide(ils existent aussi en poudre) "highlight accord parfait" de chez L'Oréal Paris .http://www.loreal-paris.fr/maquilla... .
Il y à plusieurs teintes (3 pour être exacte) aussi jolies les unes que les autres , mais bien differentes les unes des autres qui s'accordera à vos humeurs et à vos makeup . Moi j'ai pris la teinte 101 éclat dorée car j'aime beaucoup les teintes dorées lumineuses . Les deux autres teintes sont plus rosées ce qui ira très bien avec la saison automne-hiver. Les joues un poil rosées ça fait toujours sont effet bien qu'avec le froid qui se profile à l'horizon je ne suis pas sur que l'on en ai bien besoin ^^!
Alors voyons ce que nous promet ce joli petit bijou?
C'est un produit multi-usages 3 en 1 .
1- Il ouvrirait le regard
2- Il rehausserait les pommettes
3-Il créerait une symétrie et enfin
4-Il boosterait l'éclat!
Et bien disons qu'il tient bien ses promesses ! Ce que je fait MOI (et cela n'engage que moi) je le mélange à mon fond de teint pour ne pas non plus ressembler à une boule à facette hien ... et cela fait tout son effet ,ça illumine les bons endroits , cela ne vous empêche pas de rajouter le même highlighter ou un autre en poudre (pommettes,arc de cupidon,sous le sourcil arrête du nez...) pour un fini encore plus glowy .C'est ce que je fait car je suis une mordue des enlumineurs pour un teint vraiment lumineux mais comme je l'ai déja mentionner attention à ne pas en abuser ! Je l'ai commandé sur le site de L'Oréal Paris (je crois qu' une boutique va ouvrir ses portes bientôt à Paris ) au prix de 11,50E ce qui n'est pas très cher ,et c'est ce que j'aime chez cette marque pourtant mondialement connue ! Leurs prix sont souvent attractifs et leurs produits valent souvent le coup! Ils ne sont pas les seuls à faire des enlumineurs liquides ceux de chez Séphora aussi m'ont l'air pas mal je les testerais peut-être un de ces jours..Pour en revenir à ceux de chez L'Oréal , je pense donc commander les deux autres teintes histoire de voir ce que ça donne dans les teintes que je ne porte pas souvent et pour pouvoir changer un peu aussi :) !
Voilà les amis fin de ce petit article qui je l'espère vous aura plu , n'hésitez pas à foncer sur ce petit bijou il vaut le coup et n'est pas très cher donc pourquoi s’en priver ! Et en attendant un nouvel article prenez soin de vous!
XO , Cj