Hello les filles ! Je vous retrouve pour une nouvelle revue makeup TEINT :) !
Hé oui comme vous le savez si vous avez lu mes articles ,je suis une mordue de fond de teint et tout ce qui concerne la peau,le visage... le teint en général quoi !
Donc récement j'ai tester le dernier fond de teint de chez Urban Decay le "all nighter" ! J'en ai tellement entendue parler que j'ai voulu moi aussi le tester ...
Alors que promet-il ? son prix ? Vaux- il vraiment le coup d'être choisi parmis la multitude de fond de teint proposer sur le marché ? voyons cela ensemble ! Let's go !
Commençons par les promesses de ce fond de teint . Il promet donc :
- Un fond de teint fluide.
- Une tenue extrême.
- Une formule waterproof.
- Un fini mat ultra naturel.
Aller je me lance ! Je vais vous donnez mon avis et bien sur il n'engage que moi !
Pour ce qui est de la fluidité de ce fond de teint je suis plutôt d'accord il est assez fluide et liquide juste ce qu'il faut ce qui permet une application facile.
Une tenue extrême ? Un autre bon point pour ce fond de teint qui tient dans le temps sans bouger ! Donc une autre promesse tenue ! Good job!
Une formule waterproof ? Je ne l'ai pas tester sous la douche, sous la pluie et je n'ai pas pleurer avec , donc je ne saurais vous dire pour ce qu'il en est de cette promesse là mais très honnetement au vue de sa tenue je pense que là aussi il doit bien faire son job !
Pour ce qui est du fini mat naturel ? La encore il est bien il à un fini mat, non gras et laisse un teint naurel ,donc pour ce qui est des promesses énoncées sur la boîte...sa match parfaitement!
Cependant il y à quelques petits points négatifs sur ce ce fond de teint !
Le premier ? Il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile à travailler ! Je crois que c'est le premier fond de teint avec lequel j'ai autant de mal ! Alors je précise aussi que j'ai pas pris la bonne teinte genre CARREMENT pas la bonne teinte ! Donc laissez moi vous dire que le résultat été horrible .Trop blanc pour moi il me laisser un effet plâtre sur le visage...beurk !
Je vais donc en recommander un autre dans ma teinte cette fois-ci et je le re testerais car j'en ai tellement entendu du bien , que mon intuition(mon addiction?) me dit de le tester à nouveau en la bonne teinte...qui sait ?
Second point négatif et ce sera le dernier pour moi , la couvrance ! Je ne le trouve pas super bien couvrant alors que justement toutes les personnes l'ayant tester parlent que de sa superbe couvrance etc...Mais sur moi , ça n'a pas eu le résultat escompter et j'en suis déçue car je compter beaucoup dessus ! J'aime que mon fond de teint sois bien couvrant , je n'ai pas une peau avec beaucoup d'imperfections ou beaucoup de boutons mais pas mal d'irrégularitées au niveau de la pigmentation de ma peau avec un teint pas très uniforme . Alors en ce moment j'ai quelques petits boutons mais rien de bien méchant , alors peut-être que c'est aussi due à la mauvaise teinte je ne saurais le dire donc à re tester !
Pour son prix! Il est en vente sur le site de chez Séphora http://www.sephora.fr/Maquillage/Te... pour 36,95 E ce qui reste très correct pour un fond de teint de cette marque.
Et sur le site de Urban Decay il est en vente pour 35 euros.
Il vaut vraiment son prix, car comme on le sait tous on paye la marque ainsi que souvent le packaging et alors là ils ont mis le paquet niveau packaging vraiment il est vraiment vraiment canon !
Et pour finir ,il existe en 24 teintes ce qui laisse beaucoup (trop?) de choix. Cependant je vous conseille de le swatcher en boutique, histoire de ne pas vous tromper comme moi , car sur le site les teintes portent un peu à confusion tellement il-y-à de choix !
Voilà voilà les girls! J'espère que mon avis vous aura aider, bien que je n'ai pas pu réellement le tester en ma teinte (pour le moment ). J'espère aussi que l'article vous aura plu et en en attendant un prochain prennez soins de vous ! :*
X ,Cj.