Hello les girls !
Ravie de vous retrouver pour un nouvel article sur mes favoris du mois de septembre et en plus beaucoup des produits présentés son à petit prix sooo let's go ! Aujourd'hui je vais vous présenter mes favoris du mois de Septembre, on commence ?
FIRST FAVORI: J'attaque par une base lissante pour le teint de chez MAKEUP FOREVER qui floutte parfaitement les pores de la peau mais qui comme tous les produits de cette marque elle a un coût! J'en ai donc une deuxième à vous présenter celle de chez ELF qui est bien moins chère mais qui effectue le même job .
NEXT FAVORIS: Le teint (mon pêcher mignon!!) je vais n'en présenter qu'un seul car j'ai déja fait un article sur l'un d'eux! Je vais donc parler du teint infusion de chez Séphora! Il est selon moi (et ça n'engage que moi ) assez bluffant pour un fond de teint avec un prix aussi bas (17,90E) ce qui n'est vraiment pas cher payé si on le compare au fond de teint de marques de luxes hien...Il est très fluide ce qui falicite son application il s'étale très bien sur la peau et laisse un fini légèrement poudré de plus il est matte ce qui peut être un plus pour celles qui ont tendance à avoir une peau grasse. Une seule couche suffit amplement sinon on tombe vite dans l'effet too much pot de peinture. Cependant choisissez bien votre teinte car si vous en prennez une trop foncée pour vous aie aie aie! CATASTROPHE!! Il est donc pour moi un très bon dupe de plusieur FDT de grandes marques luxieuses qui s'enflamment parfois un peu trop sur les prix, le teint infusion rempli à bien des égards le même job.
NEXT FAVORI: Mon concealer (anti cernes) favori du moment lui aussi a prix mini $$(2,95 Euros)il s'agit du camouflage cream de chez Catrice cosmetics. Je l'ai en teinte 010 ivory et il est super il camoufle plutôt bien les cernes mais je dois avouer que ce n'est pas non plus le meilleur sur le marché. Mais il fait bien le job quand même et pour les petits budgets cest cool non ? :)
NEXT FAVORIS: Encore et toujours pour parfaire son teint , il s'agit là de high definition powder de chez ELF (décidement encore pour les petits budgets ! ) Cette poudre libre est vraiment "MAGIQUE"! Elle camoufle parfaitement et fait tenir le makeup dans le temps. Je l'ai prise en teinte corrective yellow car j'aime beaucoup les sous tons jaunes mais elle existe en plusieurs teintes et c'est un exellent dupe de la "Banana powder" et pour moi elle est même meilleure et à moindre coût et ça c'est génial !
NEXT FAVORI: Une autre poudre libre bien connue de tous les makeup addicts c'est la HD powder mais cette fois si de chez MAKEUP FOREVER!!! yaaaay je l'adore elle est géniale biensûr elle est un peu plus chère que la EFL qui fait le même job alors là c'est à vous que revient la décision de choisir celle qui fera battre votre joli coeur!
NEXT FAVORI: Une palette poudre pour le contouring la "contour effect" de chez city color encore une palette à petit prix et qui fait tout son effet , je ne suis pas une adepte du contouring everydays mais de temps en temps cela ne fait pas de mal !
NEXT FAVORI:Les lèvres , en ce moment comme beaucoup de femmes je suis accros aux rouges à lèvres liquides mattes et j'ai jeté mon dévolu sur les lingeries de chez NYX COSMETIC! Ils sont géniaux mais j'ai déja fait une revue sur ses RAL sur le blog .
UNE TOUCHE PARFUMEE: Je suis sous le charme de mon parfum favori du moment le BLACK OPIUM de chez Yves Saint Laurent! Il sent tellement bon et reste sur la peau un bon moment ce qui n'est pas le cas de tous les parfums n'est ce pas ? Je ne suis pas douée pour décrire les odeurs et les senteurs des parfums mais allez le swatcher en parfumerie il vaut vraiment le détour ! Comme tous parfums de grandes marques il a un coût (90 eu environ) , mais il vaut chaques euros dépensé ...
ET POUR FINIR : Des masques pour le visage de la marque L'oréal Paris ,leur nouvelle gamme de produits à l'argile pure . Comme je suis encore en train de les tester je vous ferai une revue spéciale sur le sujet . Voilà les filles j'espère que cet article vous aura plu et qu'il n'aura pas été trop long..En attendant un prochain article portez vous bien et prennez soin de vous !
XO , Cj .